Mineral Silk Invisible

Mineral Silk Invisible

23,90 €
Quantité
0 Commentaire(s)

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 2 points de fidélité. Votre panier sera total 2 points qui peut être converti en un bon de 0,20 €.


Le Mineral silk invisible 500 est une poudre de finition invisible. Il fixe le fond de teint, matifie et unifie le teint sans brillance ni effet de matière. Il floute les imperfections et permet un maquillage longue tenue sans défaut.

100% d’ingrédients sont d’origine naturelle - 85% d’ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Le Minéral silk invisible 500 est une poudre de finition invisible. Il fixe le fond de teint, matifie et unifie le teint sans brillance ni effet de matière. Il floute les imperfections et permet un maquillage longue tenue sans défaut.

Avec cette poudre libre, vous obtiendrez un fini naturel mat et velouté pour un teint rayonnant et naturel, effet peau de pêche. Sa couleur neutre se fond parfaitement à la peau et s’adapte à toutes les carnations.

Spécificités : 
-
Adapté aux vegans
- Adapté à tous types de peaux
Adaptés aux peaux mixtes
- Adaptés aux peaux grasses
- Adaptés aux peaux mixtes
- Adapté aux peaux sensibles
- Rechargeable

Fiche technique

Contenance
13,5 gr
Période Après Ouverture (PAO) 
24 mois
Fabrication
Italie
Rechargeable
oui
Type de peau
Peau grasse
Peau sensible
Tous types de peau
Spécificités
Vegan

INCI :
ZEA MAYS (CORN) STARCH*, SILICA, BAMBUSA ARUNDINACEA STEM POWDER, SQUALANE, PHYLLOSTACHIS BAMBUSOIDES RHIZOME EXTRACT*, TOCOPHEROL, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERIN, AQUA (WATER), SODIUM ANISATE, SODIUM LEVULINATE, CI 77820 (SILVER).
*ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

ACTIFS PRINCIPAUX :
• Amidon de maïs : L’amidon de maïs biologique est un support végétal permettant une meilleure adhésion de la poudre sur la peau, et donc une meilleure tenue du maquillage.
• Macérât de bambou bio : Tout comme l’hydrolat de bambou bio et la poudre de bambou, cette matière est extrêmement riche en silice organique dont un apport externe est nécessaire afin de maintenir l’élasticité des couches supérieures de l’épiderme. En effet la silice organique
stimule le processus de production de collagène.
• Poudre de bambou : Substance blanche extraite des jointures du bambou. Grâce à sa teneur élevée en silice, elle reminéralise, hydrate et participe à la régénération de la peau tout en atténuant la brillance des peaux mixtes et grasses.
• Squalane végétal : Extrait de l'huile d'olive, le Squalane végétal est un dérivé du squalène qui est un composant naturel du sébum humain. Son excellente affinité avec la peau, de par sa similarité avec les lipides cutanés, et ses propriétés émollientes en font un actif idéal. Il renforce la barrière hydrolipidique cutanée, assouplit la peau et la protège de la déshydratation.

Le Mineral silk 500 s’applique après le Soie de teint ou le Fond de teint compact. Versez un peu de poudre dans le couvercle du pot en bambou. Exercez une légère pression avec le Pinceau kabuki 701, afin d’imprégner les poils de poudre. Appliquez le Mineral silk sur le visage en faisant des mouvements circulaires.

Aucun avis client pour le moment.

Produits associés: