L'après-shampooing hydrate et fortifie vos cheveux. Il optimise le démêlage, redonne du soyeux aux cheveux et lutte contre l'apparition de pellicules. Pour obtenir cette efficacité, nous avons réuni du lait d'avoine, du vinaigre de cidre au romarin et à la sauge et de l'huile d'olive. Ces trois ingrédients fond merveille sur tous les cheveux. L'après-shampooing convient parfaitement aux cheveux secs, abîmés, frisés ou crépus.
Spécificités :
- Adapté aux cheveux secs
- Adapté à tous types de cheveux
- Avec huile essentielle
- Sans silicone ni polymères
- Sans ingrédients synthétiques
- Sans test sur les animaux
Fiche technique
- Contenance
- 100 ml
- Période Après Ouverture (PAO)
- 12 mois
- Fabrication
- France
- Format
- Verre
- Spécificités
- Femme
Homme
INCI
Aqua, avena sativa kernel extract, salvia sclarea flower/leaf/stem water, acetum, mel, cyamopsis tetragonoloba gum, olea europaea fruit oil, rosmarinus officinalis leaf extract, salvia officinalis leaf extract, citrus aurantium bergamia fruit oil, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, limonene*, linalool*.
Composition : Lait d'avoine*, hydrolat de sauge sclarée*, vinaigre de cidre au romarin et à la sauge*, miel*, gomme guar*, huile végétale d'olive*, huile essentielle de bergamote*, conservateur.
* issu de l’agriculture biologique
ACTIFS PRINCIPAUX :
- L’extrait d'avoine gaine la tige du cheveu et l'assouplit. Il empêche ainsi la déshydratation du cheveu. Il contient des fibres, des glucides, du calcium, du phosphore et des vitamines B, K et E.
- La sauge sclarée est tonifiante et antipelliculaire. Elle peut même aider à atténuer les cheveux blancs.
- Le vinaigre de cidre est doux. C'est un antistatique et un excellent agent de brillance pour le cheveu.
Appliquez sur les longueurs de vos cheveux mouillés et massez. Laissez agir 1 à 3 minutes (10 minutes pour un soin plus intense) puis rincer abondamment.
Cet après-shampooing peut s'utiliser au quotidien. A utiliser régulièrement en été pour réhydrater vos cheveux abîmés par les baignades et le soleil.
error Votre note de commentaire ne peut pas être envoyée